Sylvain Lamarche

Président de la société Easytransac

Sylvain crée sa première Start-up Vidéo@volonté dédiée à la VOD (vidéo à la demande) en 2007.

Puis, il fonde en 2010 une SS2I, Movidone où il est Président depuis. Cette SS2I spécialisée dans la sécurité notamment dans les flux d’informations (bancaires, vidéos…), édition et maintenance de logiciel, prestations de services informatiques, formation et conseil en informatique et e-business, compte aujourd’hui 9 salariés. Movidone, certifiée PCI DSS, sert également d’incubateur pour d’autres projets comme EasyTransac (une solution d’encaissement de carte bleue sans TPE, créée en 2015) qui depuis, est devenue la troisième start-up créée par le serial entrepreneur.

Easytransac Lauréate du Prix coup de cœur du jury des Trophées Alsace Innovation 2014, startup sélectionnée par le Comité technique French Tech Alsace et présente sur le salon i-novia 2015 à Strasbourg et à Mulhouse et sélectionnée pour participer au French Tech Tour Canada 2016. Le Projet Easytransac a aussi obtenu le label Finance Innovation à Paris en juin de 2016.

Aujourd’hui Easytransac, s’apprête à souffler sa deuxième bougie, l’entreprise a réussi à s’imposer comme une solution de choix pour l’encaissement par carte bleue auprès de plus de 12 000 professionnels. Elle a finalisé une levée de fond fin 2016 pour accélérer son développement.


Sessions associés

Voir le calendrier complet